Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peu emballée par son copain

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_82859_1ratingStar_82859_2ratingStar_82859_3ratingStar_82859_4

Mon 7 ans, a un bande de copains. Avec un chef. Dont j'entends vaguement parler… Genre, mon fils est amoureux d'une fille, mais le chef lui a dit que s'il n'arrêtait pas de l'aimer il devait quitter la bande… Mon fils a dit à son copain qui lui réclamait des cartes pokemons que je ne voulais pas en acheter, le copain lui suggère de me donner une claque…

Mon fils m'a supplié de l'inscrire au club de handball, sinon le chef l'exclu de la bande… Bon. Ça fait sans doute partie des histoires de récréations. Ça ne me semblait pas si grave… Mon fils est content d'aller à l'école… Mais depuis quelques jours, il est pénible. Arrogant. Effronté. Désagréable. Vindicatif… C'est assez usant.

Pour la première fois aujourd'hui, il avait invité deux copains dont le fameux "chef". Qui s'avère être terrible ! Qui n'écoute rien. Qui parle d'expérience de clopes (7-8 ans ? ) , chuchote milles bêtises, gros mots… Donne des ordres, est assez violent dans le ton et les gestes… Et en jouant au foot, il a foutu une bouffe au copain numéro deux, un vrai pain dans la figure ! Mon mari l'a sévèrement repris.

Du coup, je ne suis pas emballée du tout à l'idée que mon garçon le fréquente. Et je me demande si cet exemple là, ne l'influence pas dans le n'importe quoi de son attitude des derniers temps.

Comment aborder ça avec lui ? Comment limiter les dégâts ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages