Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre embrasser ses enfants sur la bouche?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_133762_1ratingStar_133762_2ratingStar_133762_3ratingStar_133762_4

Bien que je ne sois pas russe, entre eux ils s'embrassent, c'est bien grand mot, sur la bouche !!! On a bien vu des hommes politiques russes se le faire devant des cameras du monde entier ! Ils n'ont pas été + malades les uns que les autres ! Et que dire des esquimaux qui se frotent le bout du nez pour aussi se dire bonjour !!!

A chacun ses coutumes, ses habitudes, s'embrasser d'un petit bécot ce n'est pas s'exiber !!! C'est choquant pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent comprendre l'autre dans son itentité ! Et les enfants qui embrassent ainsi ils n'y voient jamais "du mal " ou "du bien" seulement c'est une expression sincère gustative !!!

Qui sait l'instinct animal de l'homme qui ressurgit mais sans aucune arrière pensée négative ! Aujourd'hui à croire qu'embrasser cela va donner la peste, il y a quelques années certains pensaient que les bébés se faisaient ainsi !!! À chaque époque chaque explication.

Mais rassurez vous ces enfants qui embrassent sur la bouche en étant petits ne sont pas pour autant des pervers à l'état adulte seulement des adultes bien dans leur peau qui ne confondent pas sexualité, perversité et sensualité !! Respect à chacun ! Bonne nuit à tous latulipe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages