Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Autres      (2042 témoignages)

Préc.

Suiv.

Timidité excessive

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_27862_1ratingStar_27862_2ratingStar_27862_3ratingStar_27862_4

Voilà, j'ai mon fils qui vient d'avoir 3 ans le 02/10 mais qui a déjà 6 mois d'école derrière lui, qui se comporte à peu prés pareil que le tien.

Lui, il met sa manche ou son doigt dans la bouche dés qu'on lui adresse la parole.Il ne va pas trop vers les autres non plus, et les activités qu'ils font ne l'intéresse guère.

Je ne comprends pas, car, avant que je ne le mette à la l'école, je le mettais à la garderie, et il pleurait, car ne voulait pas y aller.Souvent, je le récupérait, il était seul dans un coin.Mais quand je l'ai mis à l'école, pas de pleurs.Il avait l'air content.Parce que je suis entrain de me demander si je l'ai mis trop tôt à l'école… Faut dire que j'en ai deux derrière (21 mois et 8 mois) et c'est pour cela que je l'ai mis à l'école si tôt, mais que le matin.C'est vraiment pas évident de savoir si on fait bien les choses.

En tout cas, je vais voir ma pédiatre en novembre et lui en parler.

Personnellement, je pense que c'est quand même un des plus jeunes, et à cet âge là, 2/3 mois jouent beaucoup !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu le veux, on peut se tenir au courant de l'évolution des choses de nos loulous.

A plus !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27862
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d'aide dans l'education - mamans nature

image

Coucou Himi, On était septembrettes ensemble. Je suis aussi étudiante mais qu'avec une puce mais je peut te dire que je comprends ce que tu ressent. Les vacances, même si j'aime être avec ma fille, je les redoute un peu et là les grandes...Lire la suite

Besoin de conseils !!! - familles recomposees

image

Je suis d'accord, mais pour mon mari c'est compliqué ! J'ai compris et accepté très tard pourquoi il n'osait pas s'opposer aux choix de ses parents ! Ce que ses parents disent ou font, Dieu fait et pense pareil !!!! Tu vois !!! Il a eu une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages