Histoire vécue Famille - Enfants > Education      (5546 témoignages)

Préc.

Suiv.

comment agir face aux colères et aux coups

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_6090_1ratingStar_6090_2ratingStar_6090_3ratingStar_6090_4

Ils font la crise nos loulous… Justin c'est pareil. Plus moyen de changer la couche car il se retourne et se sauve de la table à langer, (elle est dans un coin, il se lève même avec l'aide des murs) Dernièrement, pour réussir à le changer, après l'avoir engueuler 20 fois et remis "gentiment" dans le bon sens, je suis obligée de mettre une tape sur la cuisse pour qu'il accepte de se calmer un peu. La 1ère fois je m'en suis vachement voulue, mais en fait il était plus vexé qu'autre chose.

Bref, chez la nounou sa se passe soit disant bien, mais bon j'en doute pas elle lui laisse faire tout ce qu'il veut.

Ma méthode depuis quelques jours, j'essaye d'y aller délicatement, doucement, de pas le brusquer trop, c'est l'heure du bain il veut pas… ça sera plus tard. Y'a que quand c'est dangereux que je m'ennerve.

Je lui explique gentiment qu'il ne faut pas faire ça car il va se faire mal (ex : doigts dans la prise electrique) 1 fois, la 2ème le NON est plus ferme, la 3ème fois ça tombe un petit coup sur les mains, en général ça va pas trop mal comme ça.

J'ai une copine, son fils a 2 ans. A l'age de Justin il était plutôt calme, ils n'ont donc jamais été stricte avec lui. Maintenant ils le payent !!!!!

Sinon, autour de moi, tout le monde a des enfants soit disant comme le miens (tous les enfants bougent, tous les enfants font ça…) mais quand ils voient Justin une journée, ils changent d'avis. Personnellement je pense pas que les dents soient concernées, je pense plutôt (mon pédiatre m'a confirmé) que c'est des petits malins qui découvrent le monde et test papa et maman pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

Bon courage.

Juju et Justin, camille (et où, nous on l'a en 2ème prénom le camille !!!! Ça vient peut être de ça).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages