Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé de 10 mois qui me donne du fils à retordre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_130940_1ratingStar_130940_2ratingStar_130940_3ratingStar_130940_4

C est une petite dégourdie qui n' en fait qu'a sa tete.

Elle n'écoute rien, et tout se transforme en rapport de force.

Tout commence des le matin ou des le reveil elle pleure IL FAUT QU ELLE MANGE EN URGENCE ! Bon ça ok elle a peut être tres faim.

Ensuite pour l habiller c est la misere, elle hurle se tourne dans tous les sens. Pas moyen de la débarbouiller, elle se laisse pas debarbouiller rien, elle a les yeux et le nez sale, mais rien a faire, et je peux pas la laisser partir a la creche comme ça !!

Donc tous les matins je rentre dans une lutte féroce avec ma fille…

Et le soir bien sur rebelotte mais dans l autre sens !! Pour le bain… hulement pour se deshabiller, quelque fois meme pour aller a l eau… puis pour la sortir.

Et je vous raconte pas quand son papa et moi mangeons !! Elle hurle pour mendier quelque chose alors qu elle a le ventre plein !! Et je ne peux comme meme pas attendre 21h qu elle se couche pour nous faire a diner ou manger en cachette !!

J'ai tout essayer, la maniere douce, les explications, les gros yeux !!! Et ça me brise le coeur de la gronder, je l a vois si peu de la journée !

Que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130940
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages