Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Changement d'humeur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_87746_1ratingStar_87746_2ratingStar_87746_3ratingStar_87746_4

Mon fils de 15 mois devient de plus en plus coléreux depuis quelques jours/semaines.

Jusqu'à présent il était toujours très calme, on l'a toujours emmené partout, on peut faire 6 heures de voiture sans qu'il bronche, dort bien sauf quand il est malade… bref un bébé sur mesure !

Il y a quinze jours, il a commencé à être plus gronchon, à faire la crise pour manger, ou dans le lit… il a enchainé avec 10 jours de fièvres et d'insomnies avant qu'on ne lui diagnostic une otite.

Je pensais donc que ce "sale" caractère était passager et qu'il provenait de la maladie.

Mais depuis que l'otite est traité, qu'il redort normalement et qu'il ne semble plus souffrir, il continue ses accès de colère.

Le pire c'est que sil il se mettait juste à crier ou pleurer… mais il se jette en arrière, se cogne à ce qu'il trouve derrière lui et du coup se fait mal et est encore plus difficile à calmer.

Quelques fois il est zen… on le prends dans les bras et il se met à hurler en se cambrant et en se débattant… à tel point que j'ai déjà failli le faire tomber.

Ca lui arrive 2 ou 3 fois dans la journée… j'imagine que c'est pas la cata… mais ça m'inquiète parce que je sais pas si il tente de s'affirmer et que c'est à nous, parents, de bien réagir pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout obtenir en pleurant ou si ce comportemant cache quelques chose d'autre (douleurs, mal-être…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87746
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages