Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Colérique et agressif à 23 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_67041_1ratingStar_67041_2ratingStar_67041_3ratingStar_67041_4

J'ai un petit bout de 26 mois et c'est la même chose, pas plus tard que ce midi il m'a fait une trouille bleu !!! Il ne veut pas manger tout seul alors ce midi je lui ai expliqué qu'il allait mangé tout seul et que c'était comme ça qu'il n'avait pas le choix, il m'a tellement poussé à bout que je lui ai mis une tape sur la main et que je l'ai grondé très fortement.

Là il m'a piqué une crise de nerf, j'ai même été obligé de le sortir de sa chaise et d'essayer de le calmer car il a failli s'éttoufer. Du coup je m'en suis beaucoup voulu mais trop c'est trop !!!

Entre les caprices, les non à longeur de journée et le fait qu'à chaque fois que je l'appelle il parte en courant, il y des jours ou je n'en peux plus !!!  Autour de moi j'entends tout le temps qu'il faut rester zen, et surtout ne pas donner de tape ou de fessées et bien moi il a des jours ou je perds pied je ne sais plus comment m'y prendre avec lui. J'ai beau rester calme au début tout en lui expliquant la chose, mais au bout de la 20ème fois dans la journée c'est dur.

 

Alors les filles je vous comprends !!! Quand j'en ai parlé au pédiatre il m'a dit de le laisser piquer sa crise tout seul, oui d'accord, mais le problème c'est que Nino ne se calme pas c'est même pire il pourait hurler pendant 1h. A l'heure d'aujourd'hui je me dis qu'il n'y a rien a faire et qu'un jour ou l'autre il comprendra et que tout rentrera dans l'ordre.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67041
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages