Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment gérer une crise d'opposition

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1109 lectures | ratingStar_101453_1ratingStar_101453_2ratingStar_101453_3ratingStar_101453_4

Suis maman d un petit alexandre qui aura 2 ans le mois prochain et depuis quelques mois il est en plein dans l opposition c est cris pleurs caprices se roule par terre a longueur de journee et je n en peux plus !!!

Je ne sais pas si un rapport existe mais je suis enceinte du 2eme qui est prevu pour decembre et c est comme si il sentait qu il n allait plus être seul.

Suis en arret pour un gros mal de dos depuis 1 mois et il prend un malin plaisir a me faire courrir a se jeter sur moi à essayer de me faire mal c est assez dur a supporter d autant plus qu il n ecoute rien !!

Avec mon conjoint c est un peu pareil mais beaucoup plus poussé avec moi !

Ce que je ne comprend pas non plus c est que parfois il s enerve et se tape en me regardant avec un air mechant, plus je lui dis d arreter et plus il continue alors je fais semblant de ne pas le voir mais bon ça ne marche pas trop !

Il a plein de jouets mais prefere jouer avec ce qui lui est interdit du style prise electrique ect…

Je me sens desemparee et me demande comment je vais gerer l arrivee du 2 eme si il continue comme ça, parce que j en suis à redouter chaque journée et je compte par la suite prendre un congé parental.

Je precise qu il allait en ass mat jusqu en juin qu il etait avec une petite fille de 2 ans son ainé avec qui il jouait super bien et je me demande si il ne s ennuie pas car il aime être en compagnie d enfants plus grands.L ecole c est mort puisque toujours pas propre et garderie complete jusqu a nouvel ordre !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101453
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages