Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépassés par ses colères

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_130018_1ratingStar_130018_2ratingStar_130018_3ratingStar_130018_4

Alexandre a bientôt 20 mois et cela fait plusieurs mois qu'il nous fait des colères quand on lui refuse quelque chose, il hurle et se jette à terre et se frappe également, il fait des colères n'importe où que l'on soit ?? et du coup les gens commencent à dire qu'il est capricieux ??

Sinon c'est un enfant super gentil qui commence à parler même si on ne comprend pas tout ??et qui aime bien faire le pitre, mais il a un sacré carafon ??

Il est très bouge bouge et ne tient pas en place, s'intéresse à tout ce qu'il voit et qu'il entend.

Il est dingue des tracteurs et motos et l'autre jour il se battait presque avec un enfant de 3 ans qui avait un tracteur ??

En tous les cas j'ai assez de mal à gérer ses colères même si elles ne durent pas longtemps car le problème avec Alexandre c'est qu'il voudrait faire ce qu'il veut quand il veut, d'ailleurs il a tendance à se sauver quand on est dehors et courir partout dans les magasins ??

J'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut rester à côté de moi ??

Je voudrais savoir si des mamans ont des enfants colériques comme le mien et qui tiennent pas en place et quelles sont leurs solutions ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages