Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Disputes et conflits entre mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 31 ans
Mail  
| 905 lectures | ratingStar_132063_1ratingStar_132063_2ratingStar_132063_3ratingStar_132063_4

Je suis l'heureuse maman de 3 enfant, 5 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 2 ans. Ils sont tous gentil à partir du moment où ils sont seuls, séparé ce sont chacun des ange, mais dés qu'ils sont ensemble c'est l'horreur. Le soir les grand rentre de l'école à 17h, je les couche tôt 19h parfois avant, tellement j'en ai marre, ils se disputent tout le temps, pour rien, une voiture, un légo, un feutre… !!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire, je dis fais pas ci, fais pas ça, arêtez, prêtez, jouer ensemble… et au bout d'une heure je me retrouve à hurler que j'en ai marre, que je ne les comprend pas, qu'ils ne peuvent jamais jouer calmement… ? J'ai vraiment besoins de conseils, de trucs, d'astuce pour que mes enfants jouent ensemble. Mon deuxième est trés remuant et tourne facilement en rond donc il finit irrémédiablement par embêter quelqu'un, Le plus petit lui ne sais pas prêter (je sais c'est l'age) mais même si il ne joue pas avec un jouet si il voit son frére ou sa soeur en prendre un il hurle comme si il lui avait arraché des mains ? ? Ma fille est la plus sage mais elle pleure tout le temps, théo m'a fait ceci, hugo m'a fait cela… et moi je suis là au milieu de tout ce petit monde et à part dire stop tout le monde dans les chaise (ce qui marche mais pas sur la longueur) on bouge plus ou péter un cable je sais pas, j'y arrive pas, la chambre aussi j'ai fait, le coin, proposer des jeux différent… HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoins de conseil, comment arrêter les disputes mais surtout, surtout les CRIS je sature, parfois j'ai envie de les planter là et d'aller me promener avec mon chien 5 mn (bien sûr hors de question de les laisser seuls) le papa travail et rentre 5 mn avant le coucher, pas là le mercredi, ni le week-end à part le dimanche et là il péte un cable aussi car c'est sont seul jour de repos ? Je sais pas si le fait d'être moi-même malade depuis quelques jours joue, je crois mais même je voudrais une maison calme, je sais que ça existe j'ai déjà vu des reportage de faille avec 7 ou 8 enfants super sage, je comprend pas comment ils font !!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par FannyNRJ12 | le 25/07/11 à 11:56

Bonjour,

Je suis Fanny, journaliste pour la chaine de télévision NRJ12 et je souhaiterais vous contacter pour en savoir un peu plus sur votre vécu.
Je prépare un reportage sur sur les difficultés parents/enfants dans une famille avec plusieurs enfants difficiles à gérer, qui se disputent etc..

Si vous acceptez de me laissez vos coordonnées et disponibilités pour vous appeler par mail sur fanny.journaliste@gmail.com ou au 01 53 19 81 90 (demander Fanny) ou sur facebook (fanny journaliste).

Merci beaucoup

Fanny

Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages