Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me teste non stop

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_98807_1ratingStar_98807_2ratingStar_98807_3ratingStar_98807_4

Naël vient de rentrer dans cette phase où apparement rien ne l'atteint, en fait j'ai l'impression que plus je m'énerve plus il s'en fiche ! Bon je sais que ce n'est qu'une impression mais dès fois c'est rude pour les nerfs… Depuis quelques jours il fait des crises pour rien du tout, chose qu'il ne faisait pas avant, il veut quelque chose puis ne veut plus, il me teste non stop c'est fatigant ! Mais bon je sais que c'est dans l'ordre des choses et j'aime autant que ça arrive maintenant que dans 10 ans lol ! Je pense aussi que le fait que je sois enceinte n'arrange pas les choses, je suis plus fatiguée et un peu moins patiente aussi, et ça il l'a bien compris le bourricot !

Pour ce qui est d'aller vers les autres, il est plutôt solitaire aussi, même si les éduc de la crèches où il va de temps en temps m'ont dit qu'il commençait à aller un peu vers les autres. Elles m'ont dit qu'avant deux ans l'enfant était plutôt centré sur lui-même, sur ses propres jeux.

Voilà, et moi aussi je suis fan de lui ! Même au bout de deux ans, chaque fois que je le regarde, je me dit qu'il est sorti de moi, que c'est un mélange de son papa et moi, que la nature humaine c'est vraiment génial…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages