Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne veut pas marcher seul

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_39327_1ratingStar_39327_2ratingStar_39327_3ratingStar_39327_4

J'ai un soucis avec mon fils de 15 mois…

Depuis qu'il sait marcher à la main, il ne veut faire que ça, du matin au soir nous parcourons donc l'appartement main dans la main…

Mais le soucis est qu'il sait marcher seul… après plusieurs essais pour pouvoir me "poser deux minutes" je l'ai mis en face de moi et il a marché tout seul pour aller chercher ma main !

Tout ça en riant et chouinant en meme temps… il devait être fier mais devait avoir peur aussi je suppose.

Le probleme aussi est qu'il m'attrape les mains pour marcher dès son réveil et après c'est fini ! Plus rien a faire, j'en ai pour la journée !

Meme s'arrêter pour changer la couche est un calvaire, il me fait de grosses colères quand je lui refuse la marche ou dès que je m'assoieds !

Depuis quelques jours il dit "non" à tout ce que je dis, j'avoue pour l'instant je trouve ça attendrissant, mais je suis plutot étonnée, je pensais que la crise d'opposition se passait plus entre 2 et 3 ans…

C'est vrai qu'il est très nerveux et susceptible en ce moment à cause de ses dents, ses fesses sont rouges et il y a de temps à autres des glaires dans ses selles… ce qui n'arrange rien !

Bref, au moindre refus de ma part pour qu'il marche, il se roule par terre et me fait une colère digne d'un grand acteur !

Je voudrais tellement qu'il marche un peu seul ! (mal au dos et coude fracturé, pas facile ! ) en plus il sait le faire !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages