Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiète de ses crises

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_143531_1ratingStar_143531_2ratingStar_143531_3ratingStar_143531_4

Depuis quelques jours nous avons pris le parti de la laisser dormir avec moi le temps de calmer les esprits et de trouver une solution.

En effet, j'ai l'impression que ses crises correspondent à une vive angoisse. La veilleuse n'a marchée qu'un temps et la porte ouverte ne change rien. Quant au rituel, il a pour effet de la paniquer quelque peu quand on arrive à son terme : elle essaie de m'empécher de lire la fin du livre !

De plus même avec moi il lui faut au moins 1 heure pour s'endormir ! Elle ne veut pas que j'éteigne parce qu'elle ne voit plus mes yeux et comme j'éteins quand même elle se cache sous la couette, viens me faire un calin, se rassoie sans cesse et ce scenario se répète pendant la nuit si elle se réveille (2h1/2 pour se rendormir cette nuit !!! ). Et si elle ne se réveille pas complètement elle me cherche plusieurs fois dans la nuit.

Je crois donc que ça dépasse la simple crise de jalousie d'autant plus que si le bébé pleure dans son berceau, elle me demande de le mettre dans mon lit avec nous !

Je n'ai pu obtenir un RV chez le pédiatre que pour fin mai !! En attendant je suis vraiment inquiète de la voir avec sa petite mine, heureusement elle fait de longues sièstes sans heurts dans son lit l'après-midi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages