Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille commence à montrer son caractère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_65574_1ratingStar_65574_2ratingStar_65574_3ratingStar_65574_4

Depuis quelques temps, et cela s'est accentué il y a une semaine, lors de ma reprises du travail après un mois de congés, ma fille commence à montrer son caractère et a faire des caprices. Par exemple, lorsqu'on l'empeche de faire quelque chose, elle se met à hurler ; quand elle a finit son biberon et qu'elle en veut encore, elle hurle, se braque en arrière et impossible de lui prendre le biberon des mains sinon c'est encore pire ; elle ne voudrait que marcher avec moi (elle ne marche pas encore seule) , mais évidemment ce n'est pas possible car j'ai ddes choses à faire donc il faut parfois que je la mette à jouer dans son parc ou par terre…

Avec mon mari, on est dépassé et on ne s'est pas comment réagir et quoi faire. On essaie d'être ferme, d'insister, de la laisser dans son parc en lui expliquant pourquoi… , mais elle hurle et pleure quand même. De même, si on lui dit non pour quelque chose (met dans sa pour un objet qu'il ne faut pas) , elle le fait quand même.

Notre grande crainte (c'est notre 1er enfant) , c'est qu'on ait pas d'autorité dans l'avenir si déjà à 11mois elle ne nous écoute pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65574
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages