Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 3 ans me parle très mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 523 lectures | ratingStar_95900_1ratingStar_95900_2ratingStar_95900_3ratingStar_95900_4

Ma fille aura 3ans fin décembre, elle vient de faire sa rentrée en PS et a déjà des problèmes de comportement !

Samedi matin, il y avait une réunion d'information avec son maître et sa maîtresse, j'y suis allée et ils m'ont dit tous les 2 que ma fille n'était pas sage ; elle fait exprès de parler et chanter quand la maîtresse parle, elle fait pareil à la sieste, elle dérange tous les autres enfants, elle ne veut pas dormir. Elle pousse à bout ces profs et elle le sait !

De mon côté, depuis la rentrée, j'ai remarqué qu'elle crache et fait pipi au lit la nuit. A la maison ça a toujours été la bagare pour la sièste mais quand elle était garder par une AM ça pouvait aller !

Voilà, à la maison elle a toujours était trés dur, elle a un fort caractère, mais avec les autres, il n'y a jamais eu de problèmes comme ça !

Je n'en peux plus de la gronder, de lui faire la moral à tout bout de champs… et les fessés, je vais pas lui en donner à chaque bétisse ou mauvais comportement ! Ah oui, car depuis quelques temps elle me parle trés mal !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages