Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 6 ans et demi me manipule en mentant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_74928_1ratingStar_74928_2ratingStar_74928_3ratingStar_74928_4

Pourquoi éprouve-t-elle le besoin de cacher un 9 sur 10 :

 

Moi aussi c'est ce que je lui ai dit. Le fait est la et elle savait qu'elle courait le risque d'être punie (privee de sorties) puisque ses copins ont travaille mieux qu'elle. C'est ce qui me frustre justement c'est de me mentir pour avoir gain de cause.

 

A 6 ans et demi, mon fils ne sortait pas de chez moi sans moi ou sans quelqu'un à qui je l'ai confié (donc que j'ai vu) :

 

Ma fille sait aussi que je ne lui pemettrait pas de bouger loin de moi sans m'assurer de sa sécurité. Quand je dis "jardin", c'est un jardin privé ou il n'y a pas d'etranger. On est 6 voisins a le partager et il est cloturé.  

1-Ce n'est pas que le papi n'est pas qlq'un de confiance. Je le connais et il est tres gentil mais je ne voulais pas l'encombrer de ma fille juste parceque lui prenait sa petite fille au parc. Mais s'il s'est proposé de prendre tous les enfants des voisins ; je ne dirais pas non a ma fille. Et ma fille me connait pour cela et elle abuse de cela.

 

2-Marie-jade a 12 ans et est responsable. Elle a l'habitude de faire du baby sitting et donc c'est qlq en qui les mamans du voisinage font toutes confiance. Aller avec elle a l'epicerie ne m'aurait pas derrangé mais avec un enfant tout petit, pour sa securite, j'aurais aussi dit non. Et ma fille a abusé de ma confiance encore une fois. En me mentant, elle savait que j'allais dire oui.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages