Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est une éternelle insatisfaite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1387 lectures | ratingStar_44634_1ratingStar_44634_2ratingStar_44634_3ratingStar_44634_4

Ma fille aînée est très sage, obéissante etc… mais je la trouve blasée et exigeante déjà. (soit dit en passant, sa soeur suit le mouvement).

 

Elle fait partie, il est vrai, des enfants qui sont assez gatés et je trouve que depuis quelque temps, il n'y en a jamais assez.

 

Exemple, pendant les vacances, nous avons refusé de louer des vélos parce que je suis enceinte et que le papa ne pouvait pas surveiller les deux : nous avons fait plein d'autres choses : cerf volants, chateaux de sables, baignades ect… mais non, le sujet - vélo revenait tous les jours, bien que nous ayions expliqué le pourquoi de l'interdiction.

 

Nous avons fait une ballade en bateau : ben ça ne lui a pas plu…

 

Elle voulait depuis longtemps assister à un match de foot avec son papa : il l'emmène, elle revient, la mine boudeuse : c'est nul le foot…

 

J'en passe et des meilleurs…

 

Sans parler du fait que si une a quelque chose et pas l'autre : elle ne vive plus que pour obtenir cette chose…

 

Je vais donc m'employer à inverser la tendance, mais il est vrai que je me suis enferrée dans de mauvaises habitudes, alors que je n'ai pas du tout été élevée comme ça.

 

Pouvez vous m'aider ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44634
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages