Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est hyperactif

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 733 lectures | ratingStar_90483_1ratingStar_90483_2ratingStar_90483_3ratingStar_90483_4

Mon fils est hyperactif, et cela fait presque 5 ans que je ne dors plus, que je vis dansles hurlements avec une tornade autour de moi.

On a plus de vie sociale car les gens ne veulent plus nous inviter et je cours de pedopsy en neuropediatres et psychomotriciennes.

10 foispar jour je reve au moment ou il sera adulte et qu'il se cassera bien loin faire sa vie, mais meme si cette idée me soulage et m'empeche de le passer par la fenetre certains jours, je pleure rien que d'y penser.

Je leur ai fait promettre (au grand desespoir de leur pere ! ) de m'apporter tous leurs enfants le plus souvent possible et d'acheter une maison à maximum 2 km de chez moi pour que je puisse y aller à pied !!

Et ils ont 7 et 4 ans (15 mois pour le dernier ! ).

Alors voila, chez nous, c'est à l'espagnol, on est une meute, un clan, une famille, on est soudés, collés, avec le pire et le meilleur.

On hurle, on crie on rie, on chante, on pleure, on menace de tuer en couvrant de bisous, on anvoie une baffe en disant je t'aime, et on fait tout ça bien fort !!

Mais on ne peut s'eloigner les uns des autres !!

On est une equipe redoutable, inalterable et intemporelle.

Et qu'ils soient comme ils veulent, ils sont à MOI, et je les donnerai en mariage à leur femme, MES petits enfants seront les miens !! Et il faudra qu'elle fasse avec, car c'est comme ça chez nous, et… je suis la reine mere de ce clan là.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90483
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages