Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils était capricieux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_75144_1ratingStar_75144_2ratingStar_75144_3ratingStar_75144_4

Les debuts avec mon premier etaient assez difficiles, il y a des jours ou je pleurais en meme temps que lui tellement j'etais crevee et il n'arretait pas de pleurer.

Dans ces cas-la, la solution miracle etait de me bouger un peu, d'aller faire une promenade, et de faire le plus souvent possible la sieste en meme temps que lui (exit le menage…).

 

Le probleme des pseudos conseils, c'est qu'ils viennent souvent de personnes d'une generation precedente qui n'elevaient pas les enfants de la meme facon. Attention, je ne dis pas que tous nos parents ou grands-parents laissaient pleurer systematiquement leur enfant, mais c'etait quand meme assez courant, du moins plus que maintenant ou l'on s'occupe plus des bebes.

 

De notre cote ma fille ne s'endort qu'au sein ou dans l'echarpe, c'est un peu pesant mais au moins elle s'endort en deux minutes chrono sans un pleur, j'ai teste de la mettre dans son lit reveillee et c'est des hurlements pendant une demi-heure, donc meme si "on" nous conseille de la laisser pleurer quelques jours et que de toutes facons tous les bebes pleurent avant de s'endormir, perso je prefere la solution ou ma puce ne pleure pas ; -).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


75144
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages