Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

On fini par la gronder et la punir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_61332_1ratingStar_61332_2ratingStar_61332_3ratingStar_61332_4

J'ai 34 ans, mariée, deux filles et je suis enceinte de ma troisième.

Ma fille ainée est du 06 avril 2003, ma deuxième fille du 18 février 2005 et j'attends ma troisième fille pour début juillet !!!

Ma fille aînée a commencé l'école en septembre et ça l'a bien dégourdie !!!! Ça fait maintenant environ un mois que l'on a beaucoup de mal avec son père pour la gérer… on a l'impression que la seule chose qui l'a fasse vraiment réagir c'est quand on la gronde bien sûr avant d'en arrivé là on discute, on essaye plein de choses mais rien n'y fait alors on fini par la gronder et la punir (enfin l'isoler dans sa chambre pour la calmer) !!!

J'aimerai savoir si vous avez rencontrez des problèmes similaires, et si oui si vous pouviez me conseiller car je ne vous cache pas qu'en étant enceinte c'est assez difficile à vivre pour moi aussi !

Et puis toute cette tension n'est bonne pour personne alors si on pouvait trouver une solution ce serait super !

Je n'arrive pas à savoir si c'est l'âge, si c'est ma grossesse ou si c'est Oedipe qui commence, sacant que pour ce dernier point elle serait peut-être différente avec son père mais ce n'est pas vraiment le cas !!

Enfin comme vous le voyez je suis un peu perdue alors si je suis preneuse de toute votre aide…

Merci de m'avoir lue.

Anacel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages