Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a dit que mon enfant allait souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_73119_1ratingStar_73119_2ratingStar_73119_3ratingStar_73119_4

Mon loulou a 8 mois je ne travaille pas donc il est tout le temps avec moi et je ne l ai jamais laisse j avoue que j en suis incapable.

La famille me dit possessive et exclusive par contre je le laisse a son papa pour faire courses chercher le pain pour le bain… mais c quand on va dans la famille a mon mari qu il ne connait pas bien qu il pleure et qu il ne veut que moi et bien evidemment la reaction des gens c quel capricieux !!!!!! On me culpabilise tout le temps on m a meme dit que mon enfant allait souffrir et que je le rendais meme malheureux.

En tout cas a la maison il est agreable il joue avec moi et j adore cette complicicte c mon ange a moi alors pourquoi est ce si derangeant ? Est ce que mon loulou va souffrir ? Je me pose beaucoup de questions et j'ai decide par rapport atout ça de l inscrire a la creche pour une fois par semaine histoire de voir comment il reagit mais perso moi je n en ressens pas le besoin pas encore.

Tout ça pour dire que je comprends et que je sais que cette situation peut être deroutante.

Voila bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73119
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages