Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que de scènes!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 35 ans
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_42395_1ratingStar_42395_2ratingStar_42395_3ratingStar_42395_4

D'ailleurs voilà la scéne du jour :  

 Au commencement, il demande à sa soeur (qui avait la gomme) de lui gommer un truc et ensuite il se met à "brailler" car elle aurait "abîmé" son dessin… il mone dans sa chambre faire al tête et râler.

Par la suite, vu le temps, je l'ai appelé et j' ai proposé aux enfants de louer un film… ce qu'ils ont accepté.

Evann ne voulait pas venir à pied donc je lui ai proposé de rester seul à la maison pendant que j'y allais avec sa soeur.

Au moment de partir, il se met encore à faire un caprice parcequ'il voulait le voir ce soir et pas maintenant !!!! Et il remonte dans sa chambre oèu je le rejoins pour discuter… mais monsieur s roule sur le lir avec la tête dans la couverture, me dit u'il voulait pas le voir maintenant car il voulait jouer mais refuse de me dire à quoi… un bobard à mon avis !!!! Forcément ma tension est monté, je l'ai puni et l'ai obligé à venir avec nous chercher le film puisque, vu qu' il agissait comme un bébé et qu'un bébé ne reste pas seul à la maison, ben je le laissais pas à la maison.

Il a presque fallu le trainer dans la voiture (je me voyais pas traverser à pieds le village avec mon braillard) , et, pour cloturer le truc, en sortant du jardin, moins concentré par la colère et evann qui continuait sa crise, j'ai bousillé le rétro car j'ai pas fait gaffe à un angle…  

Bref ça c'était le détail qui tue !!!!! Le genre de truc pour te dire que la journée est vraiment en train de partir mal !!!

 

Bref, quand on est rentré il braillait encore et est reourné dans sa chmabre (isolé cette fois) jusqu'à ce qu'il se décide à discuter… il a admis que je loui avais demandé plusieurs fois les choses et qu'il avait pas répondu car " je savais ce qu'il voulait " (ça c'st son truc facile qu'il sort à chaque fois) … bref, les choses sont revenues à la normale… sauf mon rétro qui va me couter bonbon !!!!!

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages