Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Refus de dormir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_129343_1ratingStar_129343_2ratingStar_129343_3ratingStar_129343_4

Mon cadet depuis 1 mois ne veut plus dormir chez moi : ni sieste ni nuit alors que la sieste il la fait sans soucis chez sa nounou !

J'ai du retirer les barreaux du lit car il passait par dessus et vive les bosses, j'ai fait des calins, lu des histoires, chante des chansons, crie, trepigne voir limite supplier il s'en fout !!!!!!!!!! Je dirais meme que ça l'eclate !

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'au depart il dormait dans son lit et ne se levait que vers 4h du matin pour me rejoindre dans le mien et que la sitot couche il se releve pour aller dormir avec sa soeur, qui elle n'a aucune envie d'avoir une petit vers de terre dans son lit.

Actuellement je suis en phase de test de le garder a chaque fois 5 min avec moi puis de le recoucher en lui expliquant que sa place est dans son lit… ce n'est pas tres concluant mais bon ça evite les cris avec sa soeur c'est deja ça.

Alors quand il en a marre de se relever et d'aller dans le salon il dort un peu ou il veut et chaque nuit je fais la chasse au tresor pour savoir ou il est sur le tapis, dans son tipi d'indien, sur le tapis de la salle de bain, par terre dans la chambre de sa soeur.

Je pense qu'une solution a envisager serait de le passer dans un grand lit car il dort toujours dans des endroit il a beaucoup de place et surtout lorsque la grande est chez son pere le we il va quand meme dormir dans son lit donc piste a creuser car ça voudrait dire que c'ets la place qu'il recherche et pas forcement la presence de sa soeur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129343
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages