Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Crises / Caprices      (466 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reveil en hurlant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_131826_1ratingStar_131826_2ratingStar_131826_3ratingStar_131826_4

Ma fille de bientot 2 ans est une enfant super active, souriante, etc… avec son caractere certes mais bon, jusque la, rien d'anormal.

Depuis quasiment sa naissance, elle fait ses nuits, donc la aussi, pas trop a me plaindre.

Mais la, depuis quelques mois, c'est l'horreur le matin ! Et meme souvent la nuit…

Au lieu de nous reveiller comme d'habitude en appelant gentillement Maman ou Papa, elle hurle !!! "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" elle pleure, elle trépigne, saute dans son lit, tape de la main contre le mur, jette tout ce qui a autour d'elle par terre ; et tout ça en hurlant !!!! ?? ?? ??

En plus, en temps normal, elle se leve vers 7h alors que la, c'est devenu completement anarchique ! Des fois 5h, des fois 6h30, des fois en plein milieu de la nuit ; et elle ne veux plus se recoucher ??

J'ai essayé de la recoucher calmement, elle s'agrippe a moi. J'ai essayé de la gronder, elle hurle et ne se calme pas. J'ai essayé la veilleuse, elle s'enerve pour que je l'éteigne. J'ai essayé de la laisser pleurer, elle finit par se rendormir mais une demi-heure plus tard, rebelotte… Elle me fait comprendre qu'elle ne veut plus dormir, elle me dit "assis maman", et veut jouer (à 3h du Mat !!!! ) ??

J'en peu plus !!

Je m'endors dans l'angoisse permanente d'un reveil en sursaut accompagné de hurlement ; je ne dors plus beaucoup car a chaque fois qu'elle se rendort, moi je n'y arrive pas ; et je suis souvent de mauvaise humeur à cause de la fatigue. ??

Mon Hom et moi on arrive meme plus a se faire un bisou le matin a cause du réveil sur les chapeaux de roues et de la mauvaise humeur que ça engendre ?: (?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131826
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Baby blues et bm stressante

image

Si j'avais vécu près de cez ma BM j'aurais eu le même problème (que j'ai eu au final mais par bides quand nous la voyions). Les conseils qui t'ont été donnés sont bons. Il faut dès à présent que tu lui mettes des limites d'abord...Lire la suite

Martinet: comment s'en servir?

image

Et tu me réponds par un impressionnant laïus essayant de justifier ta vie. Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais juste savoir si tu pensais mettre des raclée à tes gamins qui les empêcheront de s'assoir pendant 4 jours. Je ne pense pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages