Histoire vécue Famille - Enfants > Education      (5546 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fixer des limites

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_15839_1ratingStar_15839_2ratingStar_15839_3ratingStar_15839_4

Personnellement mes parents étaient assez strictes… Mon père ne m'a jamais lever la main, son regard suffisait à me calmer direct !!! Ma mère m'a donné des fessées et des gifles (plus grande) mais ça ne m'a jamais traumatisée…

Léo a 10 mois et je considère qu'à partir d'un certain age les enfants testent leurs parents et qu'il est important de leur imposer des limites (je crois que c'est un service à leur rendre) car ensuite dans la vie sociale ne serait-ce qu'à l'école ils auront des limites…

Pour répondre plus simplement à ma propre question je pense être et devenir (au fil du temps) une maman plutôt "stricte" sur les principes de bases mais ouverte sur tous les sujets de discussions qu'ils voudront aborder avec moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15839
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages