Histoire vécue Famille - Enfants > Education      (5546 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'autorité n'est pas négative pour les enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_23207_1ratingStar_23207_2ratingStar_23207_3ratingStar_23207_4

Maman comblée : "je ne lui aurais pas imposé le bébé", relis un peu ce que tu ecrit !!!  

Mettre le bébé au placard pour assouvir la "jalousie" de ma fille n'est pas une solution !! Le bébé il a des droit lui aussi !!  

De plus, ma facon de faire a surment resolue le problème car depuis elle est super avec lui, lui fait plein de bisous et est tres soussieuse de savoir comment il va et ou il est.  

De plus, tu te permet de jugé les gens comme ça, sur l'education de leurs enfants, et bien j'aimerais bien voir les tiens !! Ne serait tu pas une des mamans qui laisse leurs enfants hurler dans les supermarchés parce qu'il ne faut rien leur dire, ne serait tu pas la mamans des enfants qui devalise un magazin dés qu'ils franchissent le pas de la porte… etc…  

L'autorité n'est pas negatif pour un enfant !! Un enfant a besoin de limites et ces aux parents de leurs lui montrer !! Et une fessée sur la couche n'a jamais fait de mal a personne, c un geste symbolique, ma fille est vexée du geste mais en aucun cas n'a mal !!  

Attention !! Ne pas confondre "fessée" et matracage intempestif !!  

Et puis personnellement, lorsque je met une fessée a ma fille, c vraiment le dernier recours, parce que ça ne me fait vraiment pas plaisir de lui en mettre une. Et comme tu le dit si bien l'education ne se LIMITE PAS aux claques-fessées-cris cela doit effectivement être un dernier recours mais l'exclure n'ai pas non plus une solution !!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


23207
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages