Histoire vécue Famille - Enfants > Education      (5546 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur les ecoles maternelles bilingues a Londres

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_6986_1ratingStar_6986_2ratingStar_6986_3ratingStar_6986_4

Pour faire 1 bon choix ça depends ce que tu veux pour ta fille… des ecoles bilingues y'en a faut voir les prix, il y a aussi des ecoles anglaises qui font le cned pour le francais aux enfants francophones… (voir le cned pour leur demander les ecoles avec qui ils travaillent) bien souvent ces ecoles sont privees dc assez cheres bien que defois on en etrouve a des prix vraiment abordables… (avec de bons resultats ofsted).

Tu peux demander a ton child information de ton quartier de t'envoyer la liste et la carte des ecoles de ton borough ecoles privees publiques et faiths schools… comme ça tu sauras deja si y'en a de bonnes pres de chez toi… en leur telephonant et leur demandant de t'envoyer 1 brochure (celles qui t'interessent).

Sinon tu peux aussi la mettre dans 1 ecole anglaise et lui faire faire le cned en francais (juste matiere francais) avec 1 suivi par 1 prof a domicile ou 1 dans 1 centre a raison de 1 a 2 fois par semaines ce qui est raisonnable et ne te coutera pas 1 fortune…

Moi aussi je suis toturee par le choix en ce moment et balance entre l'ecole du parc a clapham qui a dit oui et la reponse de l'ecole catholique fin du mois .

Si c oui pour les catholiques a mon avis il ira et fera l'option du cned avec 1 prof 2 fois par semaine ça reviens toujours moins cher que l'ecole prive.

Ce qui est sur c que le choix est difficile et que ça pends du temps car 1 fois engage dans 1 systeme…

Si tu veux la mettre dans le systeme anglais je te conseille de prendre leur systeme a l'envers vise les universites que tu aimes puis vois quelles ecoles debouchent su ces universites en redescendant vers le bas ainsi tu auras 1 meilleure idee dans quelle ecole bitannique tu veux mettre ta fille… pour les ecoles fancaises elles donnent toutes acces aux plus grandes telle que oxford et cambridge… ce qui lui ouvrent toutes les portes par la suite…

C 1 dure decision bon courage et bonne recherche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6986
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Un peut perdu ne sais plus quoi en penser cela m'empeche de m'epanouir - pedophilie

image

Salut pepsinacoca ! Ecoute je vais faire vite parce que je n'étais pas du tout venu sur ce forum pour cela à la base, ton sujet a simplement attiré mon attention. J'ai juste quelques conseils rapides à te donner. Je précise que je ne suis...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages