Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Politesse      (306 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils dit des gros mots

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 713 lectures | ratingStar_40884_1ratingStar_40884_2ratingStar_40884_3ratingStar_40884_4

Mon fils de deux ans et demi n'arrete pas de dire "il est c ; o ; n papa" "elle est c ; o ; n ; maman " tata, nana bref tout ceux qui le contrarie y ont droit.

L'autre fois il l'a dit devant le docteur parceque je lui disait de rester sage et que lui il sautait partout ! Quelle honte !

Je sais que ces grands cousins (5,8 et 14 ans) le disent entres autres choses… mais je ne m'attendait pas à ce que mon fils se l'approprie aussi vite et aussi souvent.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai fegnait l'indifférence les deux première semaine, en me disant qu'il allait oublier ou qu'alors voyant que cela ne me dérangeait pas qu'il allait arreter, (car il y a quelques temps il disait " pu… ain" et ça c'est stoppé seul il ne l'a plus jamais redit) mais là ça ne donne rien, j'ai tenté de lui expliquer que c'était mal de dire ça mais il le dit encore plus !

Ma belle soeur qui est un peu à l'ancienne lui a mit de la moutarde dans la bouche, quand elle me l'a dit j'étais un peu désapointée car ce n'est pas ma façon d'agir avec mon fils. Mais apparement CA ça à marché il ne l'a plus dit de la journée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40884
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Je n'ai pas d'ami(e)s et surtout je ne les garde pas. triste... - amities et relations personnelles

image

Hello axlblue ; Comme je te comprends !! Je pense que tu es comme moi ; tu aimes les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Moi c'est pareil ; de plus, je n'ai jamais été attirée par les...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages