Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Politesse      (306 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon garçon sait ce qu'il doit faire ou non

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_85655_1ratingStar_85655_2ratingStar_85655_3ratingStar_85655_4

C'est ce qu'on a fait avec Ewen, né en juin 06, et c'est "seulement" maintenant qu'on peut en voir les résultats : malgré quelques crise hollywoodiennes avec scène de drame (pleurs) par terre, le reste se passe bien. C'est un petit garçon poli, curieux, et qui comprend bien ce qui est bien ou pas… et surtout qui comprend bien pourquoi il ne faut pas faire ça ou ça… et ne le fait pas…

Ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois…

A force de répéter et d'expliquer (et à force d'expériences de sa part) , il intègrera que tes conseils sont bons à suivre…

La fessée, on y a eu recours quelques fois, et pour nous, rien de flagrant vis-à-vis du coin… Au contraire, c'est bien pire…

Ma soeur a tendance à me dire qu'Ewen est vif (comme un petit de son âge ma foi). Je lui dit que jusqu'à ce qu'il se tienne debout (10/12 mois) , il était super super passif… sa petite a 9 mois, et elle est passive également… et un enfant qui remue… est tout simplement un enfant…

Je suppose que de 12 mois à jusque vers 2 ans et demi, c'est la période où l'enfant évolue le plus… Là, nous, on commence à avoir un petit civilisé, dans la douceur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85655
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie sociale proche du 0 - amities et relations personnelles

image

(désolée pour la longueur de mon post ). Vous savez, j'ai toujours aimé les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Par contre, je n'ai jamais été attirée par les discothèques, ce même lorsque...Lire la suite

Je n'ai pas d'ami(e)s et surtout je ne les garde pas. triste... - amities et relations personnelles

image

Hello axlblue ; Comme je te comprends !! Je pense que tu es comme moi ; tu aimes les moments simples passés entre amis ; c'est-à-dire les repas chez les uns ou les autres. Moi c'est pareil ; de plus, je n'ai jamais été attirée par les...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages