Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 5 ans, il fait toujours pipi au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_74695_1ratingStar_74695_2ratingStar_74695_3ratingStar_74695_4

Mon cher ange me dit exactement la meme chose que toi biboun, a l'école pas le droit d'aller aux toilettes pendant la classe. J'ai parlé à la maitresse (mon fils est en grande section de maternelle) elle m'a expliqué qu'elle que c'était pour les préparer à la "grande école" mais que si ils insistaient elle n'interdisait pas d'y aller. N'empeche que le mien prefère être trempé plutot que de demander l'autorisation. Pourtant ce n'est pas un enfant timide en général !!!

J'ai moi aussi essayé les "soleil nuages", le lever vers minuit… et j'ai remis les culottes (ne pas dire "couche" monsieur se vexe) en hivers impossible d'assumer le lavage de la couette tous les jours.

Je me suis décidée à consulter mais je n'ai rendezvous que le 15 mars avec le psy.en attendant je garde le contact avec vous si vous voulez bien.Puce 2.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74695
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages