Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couches ou pas couche

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_82219_1ratingStar_82219_2ratingStar_82219_3ratingStar_82219_4

Les medecins sont contre les couches car un enfant en couche ne fera pas deffort pour arretter de faire pipi au lit. Moi perso ma niece est une horreur depuis que ma famille toute entiere a decider de lui enlever ses couches pour qu'elle arrette de pisser au lit. Normal qu'elle sois comme ça, elle ce reveille en pleine nuit toute tranpée dans un lit froid et qui put. La pauvre ça lui retourne le cerveau. Perso si c'etait ma fille elle garderai ses couches, a un moment ou a un autre elle finirait bien par ne plus faire au lit. On ne controle pas tous son corps a 100% en moins de 5 ans, il faut donc s'adapter.

Toujours personellement je vois pas en quoi arretter le port des couches ça les aides. Ma soeur crie sur ma niece, la famille lui fait des reproches pour un chose qu'elle ne controle pas, elle stress parce qu'elle ce sent pas normal, elle dort peut les nuits donc s'endore à l'ecole et fait pipi en classe (heureusement elle est en maternelle, malheureusement pas pour longtemps).

Et comme tu le dis les medecins devrait faire les lessives des enfants a qui ils disent pas de couches. Un peu comme les personnes bien pensante qui dise que pour la sauvgarde de al planette il faudrait mettre des couches en tissus au enfants, ils pensent pas souvent que al personne qui va faire les lessive ce sont trop souvent les femmes, et que el maris lui il va peut être faire des truc dans al maison mais surmet pas la lessive de couche pleine de merde.

Enfin c'est des points de vue sur differents sujet qui me tape sur les nerfs… Comme dis dans mon autre post, commençons par les vrai problemes et enbetons nos enfants quand la planette commencera a ce suporter elle meme.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


82219
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages