Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant et rangement : comment gérer ?

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_136377_1ratingStar_136377_2ratingStar_136377_3ratingStar_136377_4

Pas facile de s'organiser quand on bosse à plein temps… En plus du ménage, des courses et du repassage, ben moi j'ai aussi mes cours par correspondance, pffffffffff !!! Mais bon je gère je gère…

ES, moi j'ai jamais réussi à ce que patrick change. J'avais beau gueuler, c'était tout le temps le bordel et le pire c'est quand je venais de passer 2h00 à ranger et que même pas une heure après, c'était de nouveau le bordel, grrrrrrrrrrrrr !!!! Moi, je suis surtout une maniaque du rangement. Je ne supporte pas qu'un truc traine donc je vous raconte pas comment je m'arrachais les cheveux avec Patrick.

Là alors que je suis dans un studio minuscule, que Bryan n'a pas de chambre, c'est tout le temps bien  rangé. Du coup c'est vrai que c'est pas cool pour Bryan parce que souvent, je crise quand il sort trop de jouets. Le pauvre peut même plus jouer tranquille lol !!! Quand il avait une chambre, c'était pas trop grave si ses jouets éaient pas rangés, je le voyais pas mais là, si ça traine au milieu de mon salon, je crise. Vivement vraiment qu'il ait une chambre. Pffffffffffffff à ce rythme là, ce sera peut être déjà un ado.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages