Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 17 ans et je fais encore pipi au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1979 lectures | ratingStar_105781_1ratingStar_105781_2ratingStar_105781_3ratingStar_105781_4

J'ai 17 ans et je fais encore pipi au lit… je sais pourquoi je ne vois pas de problème spécial qui pourrais faire que je fais encore pipi au lit a mon age, cela ne m'arrive pas tout les soir mais assez souvent enfaite je rêve que je suis au toilette et que je fais pipi et puis je me retrouve dans un matelas trempé depuis toute petite je fais pipi au lit et il m'est arriver pour la premier fois il y a quelque mois de faire pipi chez ma cousine… elle l'a très mal pris et la dit a mon oncle et ma tante (ses parent) j'avais trop honte je n'osais plus sortir de la chambre et puis sa c'est renouvelé mais cet foi si chez mon copain, je vous raconte pas l'horreur c'est affreux je souhaite a personne de vivre sa !!

Heureusement il l'a plutôt bien pris et n'a pas fais de spich comme ma cousine… enfin depuis j'angoisse tout les soir quand je dort chez quelqu'un je ne dors presque pas c'est un truc de fou ! Je n'en ai parler a personne même pas a ma mère j'ai trop honte je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête j'ai peur d'aller dormir ailleurs que chez moi !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105781
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par NND | le 27/01/11 à 23:38

Moi c'est la même chose je vais sur mes dix huit ans et je ne sais plus quoi faire d'ici deux semaines normalement; je vais chez un spécialiste, mon médecin a obtenu un rendez vous ac ce spécialiste ... Je pense que tu en as parler a ton medecin si ce n'est pas le cas fais le , je ne sais pas non plus si tu as utiliser un medicament ou une sorte de serviette hygiénique que l'on met dans le sous vetement relier a un boitié et la nuit des qu'une goutte touche la serviette une sonnerie s'active ... Ou si tu as deja essayer de ne pas boire le soir (moi perso sa n'a pas fonctionner)
Au niveau de la famille tout le monde est au courant et sa me dérange quand même un peu je l'avoue ma cousine qui a un an de moins que moi soit a peu pres seize ans dix sept ans sa me mets encore plus mal a l'aise, le soir quand il y a une personne qui dort dans la piece que moi je passe souvent ces nuits sans dormir des nuits blanches. Sa me stress a l'idée de me reveiller et de voir une autre personne dans la chambre et moi qui n'ose pas bouger du lit ac ou sans protection car oui je mets des protection ce n'est pas que les machines sa coute cher mais bon ...coté économique dans l'histoire.
Le pire des situations enfin pour moi personnellement je crois que c'est les voyages scolaires je ne dors pratiquement pas il y a peu de temps de sa a peu pres deux semaines voir deux semaines et demi j'ai fais un voyage scolaire justement et j'etais avec deux filles dans la chambre une sur les deux connaissait mon souci j'en ai parler a la deuxieme quand même en cas d'accident comme je dis . Et bizarrement (j'etais heureuse je ne dirais pas le contraire...)jen'ai pas fais une seule fois mais d'un cote je nai pratiquement pas dormir ou mettait un reveil toute les deux trois heures ... Pour moi ce type de "sortie" est tres dur a vivre je pense que pour toi (je me permet de te tutoyer...)c'est la même chose.
En revanche toi apparement tu te souviens du reve que tu fais pipi au toilette ou autre enfin que t'urines et là tu fais "pipi au lit" , d'un cote je dirais presque que tu as de la chance de savoir sa moi je ne me souviens jamais de mes reves donc je ne sais pas si c'est du au reves ou autres vois tu ?
Ne perds pas espoir un jour sa va bien s'arreter c'est obliger ... Je suis dans le meme cas que toi et je suis sure que tu vas t'en sortir . Courage :)

Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages