Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'est pas propre et je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_63087_1ratingStar_63087_2ratingStar_63087_3ratingStar_63087_4

Chez nous, c'était clair : pas question d'accoucher par voie basse. Je ne veux même pas essayer. Ça fait peut-être trouillarde, car je sais que ça peut très bien se passer, mais je ne sais pas, je ne serais pas tranquille et mon mari non plus.

Pour ce qui est de ma famille, tout se passe très bien, sauf que je me demande si ma belle-mère sait ma dpa car elle a pas été fichue de le dire à ma belle-soeur. Enfin, on va dire qu'elle n'est pas très maligne. C'est peut-être méchant, mais sa dernière bêtise me reste en travers de la gorge :

La dernière fois elle garde ma fille de presque 3 ans et quand je rentre, elle me dit : camille t'a préparé du travail. Alors je lui demande quoi et elle m'a dit qu'elle a eu un accident de pipi au lit.

C'est tou, je vais dans la chambre pour mettre les draps au sale, et en fait, elle avait laissé les draps sur le lit, elle avait juste tiré la couette et elle était en train de dire à ma fille qu'elle avait fait ça pour que ça sèche !!

Alors moi, enceinte de 8 mois je me suis tapée les draps à retirer (encore heureux qu'il y avait une alèse sur le matelas) et la couette à démonter. Couette que je dois maintenant emmener au pressing car elle l'a laissé en plan et que maintenant elle sent le pipi.

Donc je vous raconte pas les contractions derrière. Encore heureux que mon mari est revenu après et qu'il a remis des draps sur le lit car moi j'en pouvais plus.

Mis a part ces metits malheurs, tout va très bien, tout le monde est très content pour nous.

Ma mere est toujours dispo pournous filer un coup de main et mon départ à la clinique est même déjà prévu, elle viendra chercher camille à la maison et si c'est dans la nuit, elle passera le reste de la nuit chez nous, et mon mari ira manger chez mes parents, comme ça il n'aura rien à s'occuper.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages