Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Magnétiseur contre l'énurésie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4488 lectures | ratingStar_101155_1ratingStar_101155_2ratingStar_101155_3ratingStar_101155_4

Ma fille a 9ans et demi est elle est énuretique la nuit depuis quasiment 9 ans… elle n'as plus fait pendant quelque temps mais a rechuté…

Elle est parti en camp de vacances il y a deux ans et n'as pas fait pipi au lit pendant toute la durée du camp… au retour a la maison rebelotte ! Nous avons essayé les médicaments (minirin) , les dessins (soleil, nuages…) …

A notre retour su Pau (après 3 ans dans les landes) j'ai décidé de reprendre les choses en main et nous avons était voir un guérisseur/magnétiseur sur Pau que l'on m'as vivement conseillé… Mr ROMERO (Passage des alliés a PAU 64000) …

Il a discuté longuement avec elle est m'as fait comprendre qu'il n'était pas sur du tout de pouvoir faire quelque chose… il m'as ensuite prescrit un vermifuge (fluvermal) m'as dit de la vermifuger… ensuite il nous a donner un coton pour mettre tout les soirs sur sa vessie, et le but était quelle ne mouille pas le coton sinon il fallait revenir en chercher un autre…

J'étais extrêmement confiante et nous étions très motivées a réussir… Dons dés le premier soir elle a mis le coton et le lendemain matin… grosse déception… elle a fait pipi au lit ! N'ayant pas de moyen de locomotion pendant plusieurs jours je n'est pas pu aller chercher un nouveau coton… malheureusement !

Mais MIRACLE depuis aujourd'hui 8 jours plus de pipi au lit… Elle a elle même par contre décidé de ne plus boire du tout au repas du soir, pour éviter de remplir sa vessie durant la nuit…

Je ne sait pas encore si se changement est du au magnétiseur ou a ses efforts… mais pour l'instant 8 jours c'est très bien… nous sommes très contents…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101155
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages