Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous commençons le pot avec notre nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_75718_1ratingStar_75718_2ratingStar_75718_3ratingStar_75718_4

On commence le pot avec nounou la semaine la semiane et nous le week end juste histoire de l'habituer Tom a 10 mois aujourd'hui, je pense en effet que le principal est desuivre son bout de choux, maintenant je pense que toute les mamans qui mettent leur bébés filles ou garçon sur le pot assez tot ne le font pas pour dire Genail mon bout de choux est propre avant 1 ans.

Moi perso ma nounou nous a mis moi et ma soeur jumelle sur le pot a 10 mois a 12 miis on etait propre la journée et a 2 ans la nuit aussi.

Ares chaque enfant est dufferent chaque parent est different le principal selon moi etant le bien être de l'enfant, c'est sur que laisser son bébé hurler sur le pot parce qu'il ne veut pas y être ce n'est pas bon mais si il apprecie pourquoi pas,

Bine evidemment sauf dans le cas de ma tite flo, un pipi et caca dans le pot a 10/11 mois reste de la pure coincidence mais si ça peut lui permettre de prendre conscience pourquoi pas.

En sachat que toujours d'apres les medecin le pot est plsu traumatisant pour un garçon que pour une petite fille alors autant l'habituer assez tot.

Enfin c'est mon point de vue il ne tient qu'a moi et je respecte les avis de toute les mamans.

Mais le dialogue "pour ou contre le pot " avant 1 ans est toujours a sujet qui peut posser a la polémique tout comme diversifier bébés avant 6 mois pour ou contre.

Tou le savis medicaux divergent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages