Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Propreté : comment faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_127727_1ratingStar_127727_2ratingStar_127727_3ratingStar_127727_4

Je ne sais plus comment faire ma fille agée de 7 ans n'est toujours pas propre la nuit enfin elle ne sait pas faire caca au pot comme elle me dit !!!

Elle ne fait que sa crotte la nuit avec la couche impossible de lui faire faire au pot la journée je suis désespérée, je vois bien que cela la mine car se sont des reflexions de la part de gens proche assez souvent, mais comme elle me dit si bien je ne sais pas j'y arrives pas…

Avez vous des conseils ?

J'en aie déjà parlée a ma pédiatre fut 1 an je crois ba pour elle fallait lui expliquer niania comme si je l'avais jamais fait !!

Alors j'arrives a un stade ou je me dis je vais lui stopper la couche la nuit et basta mais en meme temps je l'aie déjà fait et elle se tiens a souffrir toute la journée a l'école pour pas faire bref un sacré engrenage suis paumée…

Sa soeur jumelle est propre depuis longtemps, pour ma part cela vient de sa grand mère paternelle qui l'a toujours forcée dès ses 6 mois a aller au pot etc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127727
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages