Histoire vécue Famille - Enfants > Education > Propreté      (810 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une de mes jumelles est prête,l'autre non

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_62778_1ratingStar_62778_2ratingStar_62778_3ratingStar_62778_4

Hier à la crèche, elle est arrivée avec la couche (son papa osait pas lui enlever) et els filles ont oublié de lui mettre sa culotte. Alors ce matin, j'ai moi même aidé à mettre sa culotte (elle veut le faire seule ! ) et son petit Tshirt de peau (à la poubelle les body ! ) Elle a demandé seule le pot, je crois qu'elle voulait faire caca, mais elle n'a rien fait.

Elle est partie commeça à la crèche avec son papa et là bas, elles vont faire en sorte de lui demander régulièrement toute la journée.

Je verrais bien ce soir ; mais je crois que déjà elle a compris que quand on dort, on met une couche et que c'est une manière de devenir grande. Je crois que le message passe bien pour le moment.

Quand à sa jumelle, je ne crois pas que ce soit le moment, mais dans quelque semaines, en voyant sa soeur, elle voudra suivre (c'est rigolo d'ailleurs car d'ahbitude, c'est toujours elle qui fait les choses en premier ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62778
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Propreté un truc s.v.p.

image

J'ai connu cette situation avec ma fille et puis j'ai eu une idée. Certes cela en coûte à notre propre intimité mais ça a marché. Quand j'allais aux toilettes, je laissais la porte ouverte et je lui disais : "tu vois maman va aux toilettes et...Lire la suite

Bébé sur le pot : vos expériences svp

image

J'essaye désespérément de rendre propre ma petite dernière mais je n'y arrive pas. Elle a eu 2 ans fin octobre. Elle réclame le pot pour le caca, et pour le pipi c'est bizarre. Si elle a les fesses à l'air, pas de problème, elle va s'asseoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages