Histoire vécue Famille - Enfants > Enfant unique      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant unique : c'est quand même pas ma faute!

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1175 lectures | ratingStar_9041_1ratingStar_9041_2ratingStar_9041_3ratingStar_9041_4

Moi aussi jsuis fille unique et il y a un petit avantage, ma mère devait avoir des triplés mais il y avait un risque d'handicap si elle accouché des 3,dc elle a préférée nan garder qu'un.

Pour moi avoir un petit frère ou une petite soeur c'est fichue, les parents ne veulent plus, mais au moins je ne serai pas née malformée ou koi.

Jusqu'a mes 8 ans on vas dire que l'on ma gatée, jusqu'a des changements de boulots pour mes parents qui rapporte moins donc plus beaucoup de choses.

Je fait souvent des scènes à ma mère quand je veux un truk, mais je n'y peut rien si j'ai été elevée en ayant tout ce que je souhaitais.

Autour de mois on me dit tes trop egoiste, tas pas le sens du partage, j'ai eu une meilleure amie fille unique et sa a etait dure entre nous car on ne partagait pas beaucoup, mais les gens ont bo dire ceci cela, tes chiante, trop egoiste, tu pense qu'a toi facile de juger mais imaginez la solitude que l'on ressent…

Ma cousine me dit souvent, ah mais tu te crois toujours au centre du monde ben c sur pour toi avec 2 soeurs tas pas l'abitude davoir tes parents les yeux rivés sur toi !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


9041
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etre honnete pour une fois ... - deuil

image

Bonsoir, cela fait plusieurs années que je songe à écrire un message sur ce forum et pourtant je ne le fait que maintenant. Je le fait car j'ai envie d'être honnête pour une fois et je ressens le besoin de raconter mon histoire à quelqu'un....Lire la suite

La famille + les amours = je ne gère plus !!!

image

Je vais lui parler ! Pas lui exposer mes sentiments ms lui dire que je suis degouttée que ça marche avec sa copine et que je refuse qu'on recouche ensemble tant qu'il est avec elle ! Tu sais en fait lui et moi on a failli se remettre ensemble il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages