Histoire vécue Famille - Enfants > Enfant unique      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'avoir un 2eme enfant!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1563 lectures | ratingStar_72854_1ratingStar_72854_2ratingStar_72854_3ratingStar_72854_4

Pourquoi un deuxième enfant ?

Tu veux te consacrer à ton fils, ne pas l'abandonner à cause d'un autre, l'intégrer au mieux dans ton quotidien - alors, pourquoi pas laisser votre famille telle qu'elle est ? La société suggère qu'il faut faire un deuxième à tout prix, mais c'est une bêtise insupportable. Et ton mari, il n'est pas le seul à décider combien d'enfants vous aurez !

Ce que tu appelles une "peur bleue", ce sont des raisons valables pour rester à votre fils… ton coeur te disant que lui seul, ça te convient parfaitement. Et que tu es une fille unique heureuse, c'est bien sûr un argument pour ne vouloir qu'un enfant toi-même ! Fais-le comprendre à ton homme et ne te pousse pas à ce bébé non désiré.

De plus, le statut de votre enfant unique avec les avantages y liés - dont tu es bien consciente -, ce sera un cadeau aussi merveilleux à ton loulou qu'un frère ou une soeur…

Moi aussi, je suis fille unique et ravie de l'être et en tant que maman, je n'hésiterai pas à reproduire cette expérience géniale.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72854
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etre honnete pour une fois ... - deuil

image

Bonsoir, cela fait plusieurs années que je songe à écrire un message sur ce forum et pourtant je ne le fait que maintenant. Je le fait car j'ai envie d'être honnête pour une fois et je ressens le besoin de raconter mon histoire à quelqu'un....Lire la suite

La famille + les amours = je ne gère plus !!!

image

Je vais lui parler ! Pas lui exposer mes sentiments ms lui dire que je suis degouttée que ça marche avec sa copine et que je refuse qu'on recouche ensemble tant qu'il est avec elle ! Tu sais en fait lui et moi on a failli se remettre ensemble il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages