Histoire vécue Famille - Enfants > Enfant unique      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère a perdu deux enfants avant de m'avoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_48336_1ratingStar_48336_2ratingStar_48336_3ratingStar_48336_4

Le premier enfant de mes parents était un beau poupon de 4 kilos. A l'âge de 3 mois, alors qu'il vomissait beaucoup, le médecin a conseillé de lui donner des bouillies plus épaisses et cela l'a tué puisqu'à l'autopsie, on a détecté une occlusion intestinale. Il a été enterré dans son petit cercueil blanc, secteur des enfants…

Quatre ans plus, une nuit de Noël ma mère est admise à terme à l'hôpital. Il n'y a pas de médecin et l'interne de garde ne voit pas que le bébé est énorme et qu'il faut pratiquer une césarienne. L'utérus éclate et la belle petite fille de 4 kilos meurt de l'incompétence du corps médical.

6 ans, cette fois ci, passent avant que ma mère accepte l'idée d'être mère… puis je suis venue au monde.

Toute mon enfance, j'ai entendu ma mère dire qu'elle avait perdu deux enfants et je trouvais cela si insupportable que je me bouchais les oreilles mais c'était plus fort qu'elle. J'ai énormément souffert de cette tristesse/dépression.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48336
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etre honnete pour une fois ... - deuil

image

Bonsoir, cela fait plusieurs années que je songe à écrire un message sur ce forum et pourtant je ne le fait que maintenant. Je le fait car j'ai envie d'être honnête pour une fois et je ressens le besoin de raconter mon histoire à quelqu'un....Lire la suite

La famille + les amours = je ne gère plus !!!

image

Je vais lui parler ! Pas lui exposer mes sentiments ms lui dire que je suis degouttée que ça marche avec sa copine et que je refuse qu'on recouche ensemble tant qu'il est avec elle ! Tu sais en fait lui et moi on a failli se remettre ensemble il y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages