Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

....ahhh....lecole.....encore.......... - Des enfants différents - 0-3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_2598_1ratingStar_2598_2ratingStar_2598_3ratingStar_2598_4

Salut Flo,

Comme je te comprends…

Lundi matin, je vais voir l'instit car elle devait prendre Fanny une journnee de plus (elle l 'avait signale a ma nourrice) donc toute contente je lui demande si elle a trouve un creneau pour ma puce.

Elle m'a repondu , "ah mais c est un malentendu, l'avs devait venir une journee de plus et finalement elle ne vient plus du tout " j'etais verte, je n'ai meme pas ete prevenu que l'avs etait absente depuis une semaine, mais l'instit m'a dit "ne vous en faites pas, fanny ne pose aucun probleme, je la garde deux jours entiers comme avant et sans avs "

J'ai appele handiscool immediatement qui ont envoyé mon recit au ministere, ce qui devrait faire bouger les choses selon eux assez rapidement.

J'ai appele la secretaire de ccpe qui m'a dit "mais madame, ne vous en faites pas, des etudiants vont venir faire office d'avs en octobre, et fanny est en priorite .

Donc une avs devrait être nommee pour fanny debut octobre, pour au moins deux jours, mais sur ma lancée j'ai exigé trois jours comme convenu. Non mais pour qui ils se prennent à jouer avec nos nerfs.J'etais au bord de la crise de nerf lundi, un peu calmee aujourdh'ui mais encore echaudée par tant de laisser aller .

A +

Vero qui en a marre de devoir se battre encore et encore contre des incompetents !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages