Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé avec angiome sur le nez

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1218 lectures | ratingStar_2466_1ratingStar_2466_2ratingStar_2466_3ratingStar_2466_4

Coucou,

Mon fils a 18 mois et a un angiome sur le bout du nez depuis sa naissance qui a grossit de plus en plus. Ils appellent cela un angiome tubéreux car il est un peu gonflé. Bref, cela ne nous dérange pas du tout, et ce n'est pas non plus énorme.

Ce qui est vraiment énervant, ce sont les gens qui vous disent sans arret, ou plutôt qui lui disent sans arrêt : "ben qu'est-ce que tu as au bout du nez, t'es tombé… ;"

Soit je ne dis rien car la personne ne s'adresse pas à moi.

Soit je reponds oui il est tombé. Mais le pbl c'est quand ils commencent à poser pleins de question : et comment ? Et pourquoi ? Et où ? … ce qui m'énerve le plus c'est que ces gens je ne les connais ni d'eve ni d'adam. Non mais de quoi je me mêle. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça me stresse. C'est comme quand ma belle-mère dit à mon fils "c'est quand que tu vas parler… "

Bref, on nous a dit que cela devrait partir tout seul. Certains disent à 3 ans d'autres à 6 ans…

Pour l'instant je pense que cela ne derange pas arthur, mais d'ici qqs mois… je ne sais pas comment il va réagir. La seule chose que je peux me dire, c'est que cela renforcera son caractère qui est deja bien affirmé d'ailleurs oups !! Mais je pense que je ne ferai rien, on dit souvent qu'il ne vaut mieux pas trop y toucher. Mais quand il aura 3 ans il subira des remarques de ses camarades, et il est vrai que cela me fait de la peine. Mais nous n'y sommes pas encore alors attendons.je trouve que cela fait son charme, c'est son originalité. D'ailleurs nous ne le voyons même plus. Mais souvent les personnes qui le connaissent nous disent que cela se voit beaucoup moins… alors nous avons espoir.cependant, il existe différents types d'angiome, certains ne peuvent partir qu'au lasers… c'est au cas par cas.je sais que je ne t'apprends rien marle, mais je voulais te faire part de mon expérience.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages