Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment lui faire supporter les séances de kiné

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_37843_1ratingStar_37843_2ratingStar_37843_3ratingStar_37843_4

Ca devient impossible d'aller à la kiné. Dès que Robin voit la salle d'attente, il se met déjà à crier. Il va à la kiné depuis qu'il a deux mois et se met à hurler depuis le début juillet. C'est en effet assez ennuyeux car les  progrès stagnent. On a essayé toutes les heures possibles mais pas de changement, on a essayé avec ou sans moi, et pas de changement, on a essayé une séance à la crèche et là ça va un peu mieux, mais la meilleure solution qu'on ai trouvé c'est de changer de kiné. Notre kiné s'est fait remplacée pendant ses congés par une de ses collègues et, là miracle, Robin n'a jamais pleuré, il a même rigolé !!! Le problème c'est que des kinés spécialisés ça ne court pas les rues et avec mon boulot je suis coincée. La kiné de remplacement habite à 30km de la maison, c'est impossible à gérer quand on travaille !! Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire mais il faut que j'agisse assez rapidement. J'ai peur qu'en changeant de kiné, d'ici quelques mois, Robin recommence à se lasser. Je ne vois pas d'autres solutions. J'ai aussi essayé les promenades et les massages avant la kiné mais pas de résultat !!

Je vois que je ne suis pas la seule dans la même situation car je commençais à croire que Robin était très difficile, la kiné m'ayant dit qu'elle n'avait jamais rencontré ce cas (c'est vrai qu'elle est très douce et très gentille).

 

 

Si d'autres ont des pistes pour mieux faire supporter les séances de kinés à nos petits loulous, elles sont les bienvenues (peut-être des tisanes pour calmer ? ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37843
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages