Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

CRA, trouver les meilleurs spécialistes du service génétique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_134853_1ratingStar_134853_2ratingStar_134853_3ratingStar_134853_4

 

Je suis arrivée en Auvergne en 2004 le lendemain du diagnostique de mes 2 loulous pour en repartir 2 ans tard (il y a 6 mois). J'ai donc très largement cotoyé les spécialistes de Clermont-Ferrand. Pour le CRA, le meilleur le plus proche pour toi est celui de Tours, très réputé. Il n'y en a effectivement pas sur Clermont. Je confirme ce que dit Jacqueline, le service génétique est très bien. Par contre, les autres spécialistes sont à fuir de tout urgence. Je ne veux pas t'affoler mais nous sommes passés à côté de catastrophes.

 

En bref, dans les bons, ils y a 2 généticiennes et un ORL. Aux vues des troubles de ton garçons, Jacqueline ne me contredira probablement pas, il serait utile de faire des tests génétiques.

 

A fuir : la pédopsy, certains anesthésistes, certains cardio, et la neuropédiatrie.

 

Autant nous avons adoré l'Auvergne et en sommes partis en trainant les pieds, autant ce n'était plus gérable pour le suivi médical des loulous.

 

Je ne sais pas où tu es dans le Cantal mais j'avais une psychomot excellente (elle connaît bien l'autisme en trautre) à Brassac-les-mines. Elle pourrai te guider je pense. Je te donne tous les noms que tu veux en mp, si je peux te faire part de mon experience, c'est avec plaisir.

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages