Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises nocturnes inexpliquées

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_128813_1ratingStar_128813_2ratingStar_128813_3ratingStar_128813_4

Briel, notre fils ainé de 8 ans, est IMC et depuis déjà pas mal de temps (2 -3 ans) il fait des crises "inexpliquées" surtout la nuit. Elles se déclenchent aussi en journée pendant sa sieste ou même en état de veille.

Je vous les décrit : il se raidit, il a les bras en croix, ses jambes remontent vers le ventre, ses yeux sont fixes, et il ne respire plus (il hoquete pour chercher de l'air c'est ce bruit qui nous reveille la nuit). On se précipite dans sa chambre, on lui prend les bras et la crise cesse. Il est tout blanc, son coeur bat à tout rompre et se rendort.

Voilà, et cela 10 ou 15 fois dans la nuit mais c'est variable parfois il va en faire moins pendant quelques temps puis ça recommence de plus belle. Il est très fatigué, et nous aussi d'ailleurs.

Nous sommes très inquiets, par contre ce n'est pas le cas de notre neuropédiatre. On voulait un enregistrement du sommeil sur une nuit et il nous a prescrit un énième EEG. Il nous en a fait faire un il y a environs 3 semaines et bien sûr il n'a pas dormi donc pas de crise. On a un nouveau rendez vous fin mars pour un EEG et d'ici là l'histoire continue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages