Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

De retour d'un centre en Slovaquie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_71853_1ratingStar_71853_2ratingStar_71853_3ratingStar_71853_4

L'hotel est quasiment obbligatoire, pas d'appartements dans la zone du centre (c'est une 'ile dans un fleuve) et les parents qui avaient les apparts en ville me racontaient qu'il y avait une cuisine chaque 2 apparts, donc il fallait se mettre d'accord avec les voisins.En plus pour acheter la nourriture ce n'est pas donné.

Le pirate a effectué un cycle avec 2 heures de kiné avec la veste adeli,1 heure de massage,1/2 heure d'oxigenotherapie,3 fois par semaine ostéophate, therapie laser.Comme j'étais curieuse j'ai fait moi aussi un cycle d'oxigenotherapie (franchement aucune différence remarquée mème si pas d'effets désagréables). La kiné est très dure, et franchement je me demande l'effet sur les enfants lourdement spastyques (on entendait hurler tout le temps, et le pirate, qui est légerement hypertonique me disait que parfois ça faisait mal, bon, je me demande l'utilité de surstimuler un muscle spastyque pour lui faire réduire la spastycité, mais pas moyen d'avoir une réponse, malgré l'interprète).

Ce que j'ai découvert c'est que pas mal de parents qu'ils étaient là avaient été avant au mème centre en Pologne et ils l'avaiet abandonné car beucoup plus pire et beaucup plus business.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages