Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Educ spécialisé au centre aéré pour mon fils!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_35942_1ratingStar_35942_2ratingStar_35942_3ratingStar_35942_4

Je voulais juste apporter un témoignage et remercier ma commune.

 

Depuis 2 ans mon cadet va au centre aéré, mais on n'avait jamais fait les démarches pour mon aine.

 

N2 va au centre tous les mercredis et les vacances scolaires, et depuis quelques temps N1 veut absolument y aller et en a marre de rester avec sa nounou le mercredi.

Donc avec l'aide des dames de la garderie scolaire (il y va 2 fois par semaine) , nos avons fait des demandes, et j'ai été super et agréablement surprise de la façon dont s'est déroulé l'entretien, on est tellement habitué finalement à se battre et à expliquer les choses que pour une fois, je veux faire dire les choses bien que j'ai vues et surtout entendu !!!

 

Donc nous avons eu RDV vendredi, avec le directeur du centre et un 2élu, on a expliqué comment cela se passait avec Thomas, au préalable il s'était renseigné à l'école, donc ils mettent un éduc spé avec lui aujourd'hui, on fait le point régulièrement soit par téléphone soit par réunion, et le discours du directeur était whaouhhhhhhhhhhh.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages