Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

enfant eunurésique : le déclic de la petite soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 943 lectures | ratingStar_8985_1ratingStar_8985_2ratingStar_8985_3ratingStar_8985_4

… A tout ces enfants et parents…

Je suis moi même maman d'un ado de 13 ans et demi, et je peux te dire qu'ensemble nous en avont vècu des moments de solitude .

Mon fils a toujour fait pipi au lit, jamais une nuit sans .

Nous avons consulté, consulté des tas tas de medecins, fait des tas d'examens pas très agreables du tout qui ont abouti à des tas de traitements differents. Nous avons aussi fait une therapie chez un pedopsychiatre, et rien RIEN et toujours rien pendant de nombreuses annèes .

Mon fils etait tres mal, ne voulait pas aller dormir chez des amis, ni dans la famille, c'etait un drame quand cela se presentait… Notre medecin generaliste, nous a toujours dit que les choses viendraient en son temps et qu'un jour il y aurait un déclic… mais le declic a été long, tres long, il est arrivé cet été, sans que l'on ne s'y attende…

Plus rien, plus de pipi, plus de couches ENFIN…

Mon fils a enfin accepté de grandir et la naissance de sa petite soeur 3 mois auparavant l'y a aidé, le fameux déclic tant attendu… voila, je vous souhaite plein de courage…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8985
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages