Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant mal voyant et ecole

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1603 lectures | ratingStar_1428_1ratingStar_1428_2ratingStar_1428_3ratingStar_1428_4

Je la comprend d'autant plus que mon fils est mal voaynt et que c'est à cause de moi, c'est moi qui lui ai refilé cette merde qui va lui pourrir son existence comme ça pourri la mienne.

Même si, au fond, je me dit que ce n'est pas de ma faute, le résultat est là, mon gamin se fait emmerder par des abrutis, qui le poussent, se foutent de sa manière de parler, qui disent qu'il se la pète parce que ses mouvements sont trés larges, parce qu'il speede, il lui baisse son froc alors qu'il vient d'être opéré des testicules…

Oui, je comprend kOrn. Je comprend sa démarche d'essayer de se propulser dans l'avenir pour que le meilleur chemin de son fils soit écrit noir sur blanc, pour qu'elle soit rassurer et qu'elle puisse continuer sa vie plus sereinement. Moi aussi, j'essaie, mais je me heurte à beaucoup de porte : mais enfin madame… Pourquoi vous projetez-vous dans 4 ans ? Laissez le temps à votre fils d'évoluer… patati patata. Réponse : parce que je suis passée par là et qu'il est hors de question que mon fils souffre autant que j'ai pu souffrir, point barre.

Courage, kOrn, les filles t'apportent plein d'idée. Il faut voir si tout cela est faisable vers chez toi. As-tu contacté une association des enfant mal voyants ? Ils doivent pouvoir super bien te guider. Et les forum concernés, en as -tu rencontrés ?

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


1428
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages